-
Le broyage de minéraux est un procédé qui permet de diminuer davantage la taille des particules de minerais et de maximiser la production de minerais exploitables. Il s'agit de la procédure la plus fondamentale et la plus coûteuse du traitement des minerais.
Bénéficiant de deux décennies d'expérience dans le traitement des minerais, HZE propose une série d'équipements de traitement et une gamme de solutions de traitement en fonction des besoins des clients. Nous fournissons deux modèles d'équipements de broyage, le broyeur à boulets et le broyeur à barres. Le broyeur à barres est destiné au broyage préliminaire et contribue à éviter le surbroyage et la pollution par les poussières. Il est parfaitement approprié pour la séparation magnétique ou par gravité des minerais rares tels que les minerais de tungstène et d'étain, ce qui permet d'augmenter le taux de recyclage des minerais lors de la séparation. Par contre, le broyeur à boulets convient au broyage fin et permet de générer des particules de taille plus homogène et d'augmenter la productivité.
Tous les équipements de broyage ci-dessous sont personnalisables. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire ou pour toute commande d'un équipement de broyage adapté à vos besoins.
Demandez à nos ingénieurs et concepteurs qui sont toujours disponibles pour vous.